Marvel's Agent Carter
En 1946, à la suite de la Seconde Guerre mondiale, la paix n’a pas aidé Peggy Carter qui se retrouve marginalisée après que les hommes sont rentrés du combat. Alors qu’elle travaille pour le SSR (Strategic Scientific Reserve), Peggy doit trouver un équilibre entre un poste administratif et des missions ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Action, Adventure, Drama, Science-Fiction | ABC, Canal + Family, ABC (US) | 2013 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.07 - Situation critique
SNAFU
Peggy est plus vulnérable que jamais quand Leviathan s'en prend à elle. Le SSR est sur les talons d'Howard Stark mais le véritable ennemi est plus proche qu'ils ne l'imaginent et cela pourrait leur coûter très cher.
Diffusion originale : 17 février 2015
Diffusion française :
17 février 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Vincent Misiano
Scénariste.s :
Chris Dingess
Guest.s :
Ralph Brown
,
Bridget Regan
,
Kevin Cotteleer
,
Lesley Boone
,
Travis Johns
,
Sarah Bloom
,
Lincoln Melcher
,
Madonna Cacciatore
,
Pawal Szajda
,
Pawel Szajda
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 18 février 2015 à 16:09 |
Un bottle episode ! Bon là, c'est clair : ils n'ont plus une thune. L'épisode est assez paradoxal : d'un côté, on a l'impression que les choses sont très lentes, presque laborieuses et de l'autre, la "clarification" de l'agent Carter se fait de façon beaucoup trop rapide pour être crédible. Un épisode batard donc, sympathique, mais vraiment trop étiré en longueur. |
Heureusement que Jarvis est là pour détendre l'atmosphère, parce que cet épisode était bien sombre ! Un peu trop à mon goût, j'avoue que la série me plait avant tout pour son côté fun. J'imagine qu'ils veulent établir que les méchants sont très très très méchants avant la fin de la saison. Mouaiche.
Sinon en début de saison on était plusieurs à déplorer l'absence de personnages scondaires intéressant... Force est de constater le chemin parcouru avec l'épisode de ce soir !
On tremble en effet pour les p'tits gars du SSR parce qu'on sent bien que ça va pas bien se finir pour tous... et c'est là qu'on se rend compte que mine de rien on s'est vachement attachés à eux, et que ça nous ennuierait drôlement qu'ils ne survivent pas à la saison.
A part ça je suis d'accord avec Koss sur la clarification de Peggy : la scène d'interrogatoire qui ouvre l'épisode est vraiment chouette. Les différents caractères de Sousa, Thompson et Dooley ressortent magnifiquement - et c'est d'autant plus dommage que 20 minutes après ils se remettent à la croire.
Il y avait quelque chose de tragique dans cette perte de confiance qui aurait ou fournir un excellent ressort dramatique, mais qui est trop peu exploité.